Bien le bonjour à tous
Je suis désolé de posté tardivement, mais j'attendais d'avoir la validation d'un membre pour l'organisation de la journée.
La saison de chasse étant quasiment la il nous reste plus que deux weekend avant la fermeture de notre terrain.
Je pense que la partie de ce weekend serra la dernière chez nous et nous vous convions a venir participé a cette journée.
Voici quelque informations, pour plus d'info je vous invite a faire un tour sur notre forum.
Les places sont limitées à 30 personnes.
Terrain de jeu: Beaverland St jean de chevelu
Date: 28/08/2016
Lieu de RDV : Parking du restaurant "les 4 chemins" à St Jean de chevelu
Horaires :
-Heure du rendez vous : 8h50, départ a 9h pour le terrain
-Heure du briefing sur le terrain : 10h
Remarques supplémentaires : Un barbecue sera disponible sur place, penser à signaler aux organisateurs si vous en avez besoin, car il faut l'allumer avant midi si c'est nécessaire.
Le passage des répliques au chrony sera obligatoire.
Merci d'avance à tous et à dimanche pour ceux qui serrons la.
Je suis désolé de posté tardivement, mais j'attendais d'avoir la validation d'un membre pour l'organisation de la journée.
La saison de chasse étant quasiment la il nous reste plus que deux weekend avant la fermeture de notre terrain.
Je pense que la partie de ce weekend serra la dernière chez nous et nous vous convions a venir participé a cette journée.
Voici quelque informations, pour plus d'info je vous invite a faire un tour sur notre forum.
Les places sont limitées à 30 personnes.
Terrain de jeu: Beaverland St jean de chevelu
Date: 28/08/2016
Lieu de RDV : Parking du restaurant "les 4 chemins" à St Jean de chevelu
Horaires :
-Heure du rendez vous : 8h50, départ a 9h pour le terrain
-Heure du briefing sur le terrain : 10h
Remarques supplémentaires : Un barbecue sera disponible sur place, penser à signaler aux organisateurs si vous en avez besoin, car il faut l'allumer avant midi si c'est nécessaire.
Le passage des répliques au chrony sera obligatoire.
Merci d'avance à tous et à dimanche pour ceux qui serrons la.